Nos valeurs

Des performances élevées, des collaborateurs épanouis et des clients satisfaits

Réactivité

Une solution en quelques jours. Parce que vos performances n’attendent pas, nous sommes joignables 24/24 - 7/7 et nos équipes disposent d'outils très performants pour vous apporter une réponse adéquate dans les délais les plus courts.

Qualité

Elle résulte de processus éprouvés et certifiés, et de l’expérience de nos équipes pour comprendre votre contexte et vos enjeux, sélectionner le Manager qui partage votre culture et accompagner la mission pour une valeur ajoutée maximale.

Éthique

Transparence, indépendance, absence de conflit d’intérêt, objectivité, toujours agir dans l’intérêt légitime de nos clients, sont au cœur de nos préoccupations.

Travail

Chez Essensys, le travail est bien plus que la simple contrepartie de la rémunération, c’est un état d’esprit. Nous accordons à nos clients la plus grande disponibilité et ne ménageons pas nos efforts pour atteindre les objectifs de la mission dans les délais les plus brefs.

Respect

Respect de la parole donnée bien sûr, mais aussi considération pour les autres ; respecter ne signifie pas nécessairement adhérer, mais, à minima, écouter, et évaluer. Chez Essensys nous pensons que l’on est plus intelligent ensemble qu’individuellement.

Créativité

Oser la différence en présentant par exemple un profil de manager « disruptif » est une pratique courante chez Essensys. Nous attachons autant d’importance à la personnalité et au leadership de nos Managers qu’à leurs compétences techniques.

Enthousiasme

Chez Essensys, chaque mission est l’objet de la même passion. Il n’y a pas de « petite » mission. Nous consacrons la même énergie à toutes les missions. Un client a un besoin : notre raison d’être est de lui apporter une solution.

Satisfaction client

C’est la résultante de l’application de nos valeurs, de nos processus et d'une recherche constante d'amélioration de la qualité. Nos clients en témoignent jour après jour.

Dialogue

Dialoguer c’est faire preuve d’écoute active, d’humilité sincère et de respect mutuel. Chez Essensys, nous considérons que le dialogue permet de résoudre la plupart des problèmes. Nous l’utilisons systématiquement avec nos clients et nos managers.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies afin d'améliorer la navigation et d'analyser le traffic sur notre site.