Aide en ligne - Inscription Espace Manager

step A1 creeruncompteA/ Pour vous inscrire :

Pour créer un compte vous devrez vous rendre sur cette page

Une fois sur la page "Bienvenue à Portail candidat", sous les champs de connexion, cliquez sur "Vous n’avez pas de compte ? Créer un compte"

La page "S’inscrire à ESSENSYS FRANCE" s'affiche alors. Vous serez alors invité à remplir tous les champs obligatoires (*). Merci de lire attentivement les informations ci-dessous.

 

 

Informations importantes : 

  • Le premier champ "joindre  votre CV" vous permettra de télécharger le fichier de votre CV.
    Une fois celui-ci chargé, le système va reconnaitre et remplir automatiquement certains des champs demandés.
    Merci de vérifier attentivement l'exactitude du préremplissage automatique, notamment vos nom, prénom, email et téléphone
    Attention : pour vous aider, le système va peut-être également remplir les champs tabulaires Expériences Professionnelles. Merci de faire en sorte que ces données respectent nos recommandations (Point suivant)
  •  Champs tabulaire Expériences ProfessionnelIes
    Il est important que vous remplissiez ces différentes expériences en respectant les points suivants :
    • Si vous n'avez jamais effectué de missions de management de transition, renseignez ces champs avec vos expériences (CDD/CDI) les plus significatives (et en rapport avec la fonction de transition que vous recherchez).
    • Indiquez dans le premier champ Société le "client final" pour lequel vous avez effectué votre mission (pas le cabinet de transition ou votre propre stucture de managers)
    • Dans le champ Profession/Titre indiquez la fonction ou le poste que vous aviez précisément pour cette mission
    • Dans le champ Description indiquez le résumé de votre intervention en précisant, sous forme de paragraphes distincts, le contexte / les enjeux / les actions / et les résultats obtenus.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies afin d'améliorer la navigation et d'analyser le traffic sur notre site.